Acheter des biens immobiliers de prestige en Corse

Acheter des biens immobiliers de prestige en Corse

Ce n’est pas pour rien que la Corse est baptisée île de beauté, vu les nombreux atouts dont elle bénéficie. C’est un endroit où il est agréable de vivre, en raison de ses magnifiques plages de sable blanc, ses paysages époustouflants et sa douceur de vie. Actuellement, de plus en plus de personnes décident d’acheter une maison de luxe en Corse, car elle s’inscrit comme une île favorable à l’investissement immobilier de prestige.

Pourquoi acheter un bien d’exception en Corse ?

La Corse est un endroit favorable à l’acquisition des biens d exception, et les raisons en sont nombreuses. De prime abord, il est tout à fait possible d’y trouver des maisons 3 fois moins onéreuses que sur les littoraux de la métropole. En Corse, vous bénéficierez d’un régime de défiscalisation très intéressant, car e crédit d’impôt sur l’île peut aller jusqu’à 20 % du prix d’achat immobilier. Ce n’est pas tout, le dispositif Pinel y est aussi valable, puisque la plupart des villes de cette région se trouvent en zone Pinel B1 et A. Vous pourrez ainsi faire des économies d’impôts de 9 à 21 %. Qui plus est, la Corse propose un prêt immobilier imbattable, une situation idéale pour acheter facilement une maison de prestige. Compte tenu de sa position géographique privilégiée, et son climat doux toute l’année, l’île de Corse est également une destination propice pour des vacances réussies. C’est pourquoi elle accueille chaque année plus de 3 millions de touristes. Vous n’aurez pas du mal à louer vos biens d’exception en Corse. Mais pour profiter de tous ces avantages, il est judicieux de recourir à un professionnel.

Acheter un bien immobilier d’exception en Corse : à qui s’adresser ?

Vous souhaitez acheter une maison corse prestige, pour habiter ou pour un investissement locatif  ? Sachez alors que pour éviter toutes mauvaises surprises, il est prudent de recourir aux services d’un expert dans le domaine, comme n constructeur de biens d’exception en Corse. Tout d’abord, un logement nouvellement construit respecte les normes de construction en vigueur. En outre, il est soumis à tous les diagnostics immobiliers obligatoires, en occurrence le diagnostic amiante et le diagnostic de performance énergétique. Faire construire une maison de luxe par un professionnel est un gage de sécurité, et vous permet d’entrer en possession d’un bien immobilier exempt de vices. Il doit en effet bâtir votre logement de prestige en Corse dans les règles de l’art, puisqu’il est soumis à la garantie décennale. Il est tenu de réparer tous les préjudices liés à ses travaux, et ce, durant les dix ans à compter de la livraison de l’ouvrage. Vous obtiendrez également la maison de vos rêves dans les meilleurs délais, vu qu’il dispose de toutes les qualifications professionnelles, et de tous les matériels nécessaires pour construire rapidement un bien immobilier d’exception.

Comment choisir un constructeur de maisons de luxe en Corse ?

Si vous envisagez d’acheter un logement de prestige en Corse directement à un constructeur de maisons individuelles, confiez-vous à une société de construction de biens immobiliers d’exception. Expert dans le secteur, il vous permet d’obtenir un logement répondant à vos besoins et à votre budget. D’ailleurs, les prestataires disposent souvent d’une large gamme de maisons de prestige neuves. Il se peut ainsi que l’un de ses logements corresponde à vos attentes. Choisissez un professionnel sérieux et digne de confiance, et surtout, privilégiez un constructeur ayant une assise financière stable. Demandez-lui également quelques-uns des biens immobiliers d’exception qu’il a déjà construite ou vendus en Corse, afin de vous donner une idée sur son savoir-faire et son expérience. Enfin, choisissez un prestataire local, car il connaît parfaitement le marché immobilier dans la région, et qu’il propose généralement un service au juste prix.